Championnat de Formule 1 Gran Turismo
2 participants
Page 1 sur 1
Championnat de Formule 1 Gran Turismo
Voici les réglages qui m'ont permis de gagner le championnat. C'est un peu plus dure même avec les réglages, car la moindre erreurs (Une roue sur l'herbe la voitures partira en sucette). Toutes des conneries comme sa vous couteras la victoire. Donc Attentif à votre pilotage et ne vous laissez pas distraire car sa aussi ça peut coutez à votre victoire.
Voici les réglages:
Option de pilotage:
Contrôle traction: 5
Force de répartition de patinage: Oui
Direction active: Légère
GSA: non
ABS: 3
Réglages (avant / arrière):
Aéro: 65 / 90
Hauteur de caisse: -4 / -4
Flexibilité des ressorts: 15,0 / 15,0
Amortisseurs extension: 5 / 5
Amortisseurs compression: 6 / 5
Barre anti-roulis: 6 / 7
Angle carrossage: 1,5 / 3,0
Angle de pincement: 0,20 / 0,00
Frein: 6 / 5
Boîte de vitesse:
Fuji: 400
Indianapolis: 400
Monaco: 330
Nurburgring: 370
Monza: 400
Suzuka: 400
Voilà Peace les Amis
Enzo_Ferrari
Voici les réglages:
Option de pilotage:
Contrôle traction: 5
Force de répartition de patinage: Oui
Direction active: Légère
GSA: non
ABS: 3
Réglages (avant / arrière):
Aéro: 65 / 90
Hauteur de caisse: -4 / -4
Flexibilité des ressorts: 15,0 / 15,0
Amortisseurs extension: 5 / 5
Amortisseurs compression: 6 / 5
Barre anti-roulis: 6 / 7
Angle carrossage: 1,5 / 3,0
Angle de pincement: 0,20 / 0,00
Frein: 6 / 5
Boîte de vitesse:
Fuji: 400
Indianapolis: 400
Monaco: 330
Nurburgring: 370
Monza: 400
Suzuka: 400
Voilà Peace les Amis
Enzo_Ferrari
Enzo_Ferrari- Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique
Re: Championnat de Formule 1 Gran Turismo
Voici mes reglages:
option pilotage:
controle traction : 5
force de repartition : oui
direction active : legere
gsa: non
abs: 3
Reglage avant/arriere :
aero : 65/90
hauteur de caisse : -4 / -4
flexibilité des ressorts : 15 / 15
amortisseurs extension : 5/5
amortisseurs compression : 6/ 5
barre anti-roulis : 6 / 7
angle de carrossage : 1.5 / 3.0
angle de pincement : 0.20 / 0.00
frein : 6 /5
boite de vitesse:
fuji : 400
indiana : 400
Monaco : 330
nurburgring : 370
Monza : 400
Suzuka : 400
j'ai utilisé ces reglages en A-Spec et en B-Spec
faut quand meme piloter les mecs mais moi c'est passé
par contre en b-spec c'est passé comme dans du beurre (c'est juste long)
option pilotage:
controle traction : 5
force de repartition : oui
direction active : legere
gsa: non
abs: 3
Reglage avant/arriere :
aero : 65/90
hauteur de caisse : -4 / -4
flexibilité des ressorts : 15 / 15
amortisseurs extension : 5/5
amortisseurs compression : 6/ 5
barre anti-roulis : 6 / 7
angle de carrossage : 1.5 / 3.0
angle de pincement : 0.20 / 0.00
frein : 6 /5
boite de vitesse:
fuji : 400
indiana : 400
Monaco : 330
nurburgring : 370
Monza : 400
Suzuka : 400
j'ai utilisé ces reglages en A-Spec et en B-Spec
faut quand meme piloter les mecs mais moi c'est passé
par contre en b-spec c'est passé comme dans du beurre (c'est juste long)
MrBeetch- Messages : 270
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : Ermont (95)
Sujets similaires
» La Chaine Gran Turismo
» Drôles.... de vidéos!!!
» Gran Turismo 5: Des nouveaux circuits?!
» Le Blabla du Garage Gran Turismo 5 !!
» Les Photographes en herbes!
» Drôles.... de vidéos!!!
» Gran Turismo 5: Des nouveaux circuits?!
» Le Blabla du Garage Gran Turismo 5 !!
» Les Photographes en herbes!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|