F1 2011: Le test !!!

Aller en bas

F1 2011: Le test !!!

Message  Taz6977 le Sam 7 Jan - 3:50


Développé par Codemasters grâce à un accord mondial exclusif avec Formula One World Championship Limited, F1 2011 inclut tous les pilotes, toutes les écuries et tous les circuits officiels.


Avec une nouvelle attention portée au multijoueur, dont les modes Championnat en coopération et en écran partagé, le mot d’ordre pour les joueurs est : pilotez, vivez, rivalisez. F1 2011 bénéficie de toute une série d’innovations et d’améliorations. Tandis que Sebastian Vettel défend son titre, le Championnat du monde de F1 propose deux nouveaux circuits en Inde et en Allemagne, de nouveaux pilotes, un règlement remanié et des pneumatiques inédits.

Développé grâce à l’EGO Game Technology Platform de Codemasters, F1 2011 présente une expérience de la Formule 1 inégalée grâce à des graphismes de pointe et des systèmes de physique avancés.

Caractéristiques :
- Les courses en multijoueur opposent jusqu’à 16 participants réels. Un tout nouveau mode de Championnat en coopération permet à deux joueurs d’intégrer leur écurie préférée.
- Deux circuits inédits pour 2011 : le circuit international de Budh (Inde) et le légendaire Nürburging (Allemagne).
- Les pilotes et écuries officielles du championnat F1GP 2011.
- F1 2011 inclut tous les derniers changements de règlement pour que la saison soit encore plus passionnante : DRS, KERS, pneumatiques Pirelli.
- Course de jour / nuit. Le Grand Prix Etihad Airways d’Abu Dhabi est présent avec une transition complète du jour à la nuit qui crée son atmosphère si particulière.
- Le système météo propose une modélisation avancée de la pluie, qui influe sur l’adhérence sur la piste.


Pour F1 2011, la tâche est compliquée : faire mieux que son fantastique prédécesseur, F1 2010, qui réconciliait enfin les joueurs avec la Formule 1. Mais les développeurs n’ont visiblement pas chômé pendant un an.
La principale crainte que l’on pouvait avoir à l’annonce de F1 2011, c’est qu’il ne soit qu’une simple réactualisation comme peuvent l’être tant de simulations de sports qui reviennent chaque année. Mais les développeurs de Codemasters, dont c’est seulement le deuxième titre de F1 sur consoles nouvelle génération depuis qu’ils ont récupéré la licence officielle, en avaient visiblement encore sous le pied. Si toutes leurs promesses n’ont pas été tenues, force est de constater que F1 2011 propose une expérience encore plus riche et plus immersive dans le quotidien d’Alonso, Hamilton, Vettel que ne le faisait le millésime précédent, pourtant déjà une simul’ de grande qualité.
avatar
Taz6977
Admin

Messages : 731
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne 77

http://www.lechangeurdugt5.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum